oui c'est "normal" c'est une optimisation de la physique que j'ai rajouté,
lorsqu'un objet portant un rigidbody (c'est-à-dire qui subit la physique) est pratiquement à l'arrêt alors son rigidbody se désactive , c'est pour ça qu'il n'y a pas tellement de lag temps que l'on a pas touché la pile de pneus et qu'après il y en a beaucoup plus,
tant que l'on ne les a pas touché ils "dorment"
oui je me fais des questions réponse parce que des petits bug comme ça il y en a plein et presque personne ne les recensent dans le forum prévu à cet effet... alors je le fais moi...
oui c'est "normal" c'est une optimisation de la physique que j'ai rajouté,
lorsqu'un objet portant un rigidbody (c'est-à-dire qui subit la physique) est pratiquement à l'arrêt alors son rigidbody se désactive , c'est pour ça qu'il n'y a pas tellement de lag temps que l'on a pas touché la pile de pneus et qu'après il y en a beaucoup plus,
tant que l'on ne les a pas touché ils "dorment"
oui je me fais des questions réponse parce que des petits bug comme ça il y en a plein et presque personne ne les recensent dans le forum prévu à cet effet... alors je le fais moi...