(t'as vu comme j'écris les noms en entier pour flex)Limite à 48fps en ultra (référence de base) avec limite Nvidia mise à 60fps pour éviter les scores infinis étranges
Benchmark de 2 vieux pc trouvés aux poubelles datant probablement des années 2000-2010 (j'ai pas les noms des composants sous la main et je sais pas quel pc à fait quel benchmark)
voilà un test où j'ai fait deux fois d'affilée pour voir la précision/fiabilité,
donc voici les résultats (avec la physique calculé part la carte graphique):
Version: V0.0397
limite: 58 FPS
test 1:
Score physique: 6391,631
Score graphique: 2516
Score total: 8040,672
test 2:
Score physique: 6247,669
Score graphique: 2455.5
Score total: 7670.576
ça va les résultats sont bien proches c'est plutôt fiable,
bien sûr ils ne sont pas exactement pareil mais il faut prendre en compte que tout un tas de facteurs rentre en jeu tel que la température, la quantité de poussière dans le système de refroidissement, si il y a ou non des applications ouvertes en même temps, et même le hasard car ce n'est pas juste un benchmark qui demande d'afficher une image difficile et qui chronomètre, pour la partie physique il a réellement une ou plusieurs voiture qui roule glisse dérape se cogne descends des escaliers rebondit et se fait maltraiter de diverses manières, le tout plus ou moins aléatoirement...
I5 12400F
32Go DDR5
RTX 4060
configue de 2024 AMD Ryzen 7 5800x
Nvidia GeForce RTX 4060
(t'as vu comme j'écris les noms en entier pour flex) Limite à 48fps en ultra (référence de base) avec limite Nvidia mise à 60fps pour éviter les scores infinis étranges
3050 RTX
i5-14500
je pense j'ai gagner 1 microseconde sur le graphique mdr
Benchmark de 2 vieux pc trouvés aux poubelles datant probablement des années 2000-2010 (j'ai pas les noms des composants sous la main et je sais pas quel pc à fait quel benchmark)
pc portable Acer Swift 4
i5-1135G7
intel iris Xe graphics
3050 RTX
i5-14500
sœur de whoot: GTX1650 i512400f lga1700
MamatArduino: (2023) RTX 3080 PCIe3 i7 12700K
saucissier: (2020) score physique : 338.0655 score graphique :31.92045 score total : 5.395602
Version : 0.0399
Limite 59 FPS
Test 1/1
Score physique : 5931,492
Score Graphique : 2958,159
Score Total : 8773,149
voilà un test où j'ai fait deux fois d'affilée pour voir la précision/fiabilité,
donc voici les résultats (avec la physique calculé part la carte graphique):
Version: V0.0397
limite: 58 FPS
test 1:
Score physique: 6391,631
Score graphique: 2516
Score total: 8040,672
test 2:
Score physique: 6247,669
Score graphique: 2455.5
Score total: 7670.576
ça va les résultats sont bien proches c'est plutôt fiable,
bien sûr ils ne sont pas exactement pareil mais il faut prendre en compte que tout un tas de facteurs rentre en jeu tel que la température, la quantité de poussière dans le système de refroidissement, si il y a ou non des applications ouvertes en même temps, et même le hasard car ce n'est pas juste un benchmark qui demande d'afficher une image difficile et qui chronomètre, pour la partie physique il a réellement une ou plusieurs voiture qui roule glisse dérape se cogne descends des escaliers rebondit et se fait maltraiter de diverses manières, le tout plus ou moins aléatoirement...
Version: V0.0397
Score physique: 1426.358
Score graphique: 3068.5
Score total: 2188.39
(physique calculée par mon CPU)
Score physique: 13186.1 Score graphique: 2952.352
Score total:19465
mon score sur le benchmark (dans l'éditeur unity):
score graphique: je sais pas pour l'instant :) (je n'avais pas encore développer la partie graphique lors de ce test)
score physique: 6214.588 (dans l'éditeur).